FAQ

Trouvez la réponse à votre question ici

Vous ne retrouvez pas votre réponse ? Contactez notre service clientèle.

Retours et échanges
  • Vous désirez échanger tout ou une partie de votre commande ? Il est possible d'effectuer l'échange d'une partie ou  de tous vos articles. Conformément à la loi européenne relative aux droits des consommateurs et à la vente à distance, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour échanger vos articles. Si vous effectuez le retour sous les conditions indiquées, l'échange de vos articles sera effectué sous deux à trois jours ouvrables. Si vous avez choisi le paiement sur facture/à réception, votre facture sera tout simplement annulée et mise à jour.

    Téléchargez le formulaire de retour en cliquant ici

    Quelles sont les termes et conditions générales de Beetronics ?

    • En vertu de la directive Européenne relative aux droits des consommateurs, vous pouvez retourner le(s) article(s) dans un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception de votre commande.
    • L’article ne sera accepté que s’il est retourné dans son état d’origine et, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine. Nous vous conseillons de toujours conserver les accessoires fournis avec le produit.
    • Joignez le formulaire de retour dans le colis à retourner.
    • Joignez la copie de votre facture dans le colis à retourner.
    • Retournez l’article dans un emballage solide afin qu'il ne soit pas détérioré.
    • Collez l'étiquette de l'expéditeur sur l'emballage. L'étiquette adressée à l'expéditeur se trouve en bas de la page du formulaire de retour.