Nos spécialistes vous répondent.
Contactez-nous au :
Nos spécialistes vous répondent.
Contactez-nous au :
Si vous pensez que votre paiement a échoué, veuillez vérifier si le montant a été débité de votre carte ou de votre compte (PayPal).
S'il n'a pas été porté au débit de votre compte, votre commande ne sera pas traitée et vous pourrez tenter à nouveau de payer ou passer une nouvelle commande. Vous pouvez également contacter notre service clientèle, qui vous aidera à passer votre commande.
Si votre compte a été débité mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par courrier électronique dans l'heure qui a suivi, veuillez contacter notre service clientèle et nous examinerons la situation pour vous. Pour un traitement plus rapide, ayez votre numéro de commande à portée de main. Le numéro de commande est indiqué dans les détails de la transaction.
Contactez notre service clientèle par téléphone au 01 79 97 48 02 ou par e-mail à info@beetronics.fr pour plus de détails.