Processus de retour

Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas acheté le bon article dans les 14 jours suivant la livraison, vous avez le droit de retourner votre achat. Ce délai de 14 jours commence à courir à partir du moment où vous avez reçu le produit. Si l'article est à l'état neuf, vous pouvez le retourner gratuitement en utilisant notre portail de retour.

Vous pouvez choisir si vous préférez déposer ou programmer un enlèvement pour votre retour.

Un de nos spécialistes de l'affichage examinera votre demande et vous contactera dans les deux heures les jours ouvrables.

Veuillez vous assurer de remballer l'écran le mieux possible. Veillez à ce que le moniteur et son emballage d'origine soient expédiés dans une boîte extérieure. Votre remboursement dépend de notre capacité à revendre le moniteur que vous nous retournez. Veuillez donc nous expédier le moniteur dans un état qui vous permettra de le recevoir avec plaisir.

Dès réception de votre moniteur, nous vérifierons votre retour et vous rembourserons dans un délai de 5-7 jours ouvrables.

01 79 97 48 02
lun. - ven. | 8h30 - 17h30

Contactez-nous

Nous répondons dans l'heure.