Demander une réparation

Chez Beetronics, nous attendons le meilleur de nos produits et nous comprenons que vous aussi. C'est pourquoi nous trouvons ça très ennuyeux lorsqu'un produit ne fonctionne pas correctement. Tous nos produits ont une garantie de 2 ans. Pendant cette période, vous pouvez renvoyer gratuitement le moniteur pour réparation via notre portail de réparation.

Demander une réparation

Le portail vous permet de soumettre une demande de réparation. Il vous sera demandé une description claire du problème. Un de nos spécialistes traitera votre demande immédiatement. 

Pendant les heures de bureau, nous vous contacterons dans les deux heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans ce délai, veuillez vérifier votre dossier spam ou nous contacter. Une cause d'erreur fréquente est une erreur de saisie dans votre adresse électronique - veuillez la vérifier attentivement avant de soumettre la commande.

Après réception de l'envoi, nous vous contacterons pour vous proposer une solution dans les 48 heures.

01 79 97 48 02
lun. - ven. | 8h30 - 17h30

Contactez-nous

Nous répondons dans l'heure.